Après 2 semaines de vacances durant lesquelles certains sont revenus avec de belles mines bien bronzées et le plein d’air pur, la reprise se fait dès ce lundi 27 février aux horaires habituels. Et cela démarrera par une séance de cardio-training ce lundi de rentrée à 18h45, séance ouverte à tous les adhérents : judokas, jujistukas et pratiquants du Taiso.
Le mois de mars sera chargé spécialement pour les jeunes judokas puisqu’auront lieu plusieurs compétitions officielles avec les districts poussins et benjamins et les « shiais » pour les prétendants à la ceinture noire.
D’autre part, comme il est de coutume , nous sommes invités à différents tournois amicaux de clubs amis de la métropole.
Les jeunes judokas seront informés par leurs professeurs Mehdi et Fulvio des dates, horaires et lieu des différentes manifestations.
Point d’orgue de ce mois de mars, le challenge Serge Charles, que nous organisons le 25 mars , salle Herzog. Ce jour-là, bien évidemment , nous ne pourrons assuré aucun cours l’après-midi, professeurs et bénévoles dont les membres du CA seront mobilisés pour l’organisation et le bon déroulement de ce moment important pour la vie du club, de ses adhérents et de leurs parents.
Nous y attendons un maximum de judokas marcquois des catégories poussins et benjamins (filles et garçons) et bien entendu de leurs parents pour les encourager. Pour certains , ce sera la 1ère « compétition », c’est un moment fort dans l’apprentissage du judo que de se mesurer à des judokas que l’on ne connait pas.
Pour rappel : les poussins sont les enfants nés en 2013 et 2014 et les benjamins ceux nés en 2011 et 2012.
Nous vous demandons, chers parents, de remplir le formulaire de participation ci-dessous pour nous permettre d’organiser dans les meilleures conditions le challenge Serge Charles qui compte tant pour le club de Marcq Judo.
Formulaire d’inscription Challenge Serge Charles du 25 mars
Au plaisir de vous revoir sur les tatamis ainsi que dans le dojo pour les parents .
Nous comptons sur une présence massive des judokas et de leurs parents pour notre challenge du 25 mars.
L’équipe de Marcq Judo