C’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès accidentel d’un jeune judoka , survenu le samedi 14 septembre dernier. Il s’agit de Mathis Moghaddam Nesari, le fils ainé de Farnouche l’ex-secrétaire du club. Sa maman et son frère Cédric, également judoka, sont venus nous l’annoncer personnellement.
Mathis s’était engagé , il y a plus d’un an, dans l’armée et était en garnison à Verdun. Il a été victime d’un accident de la route dans la région de Verdun, fauché trop jeune à l’aube de ses 20 printemps, au détour d’un virage.
Il était très attaché au club, il y avait grandi et fait toutes « ses classes » au sein de Marcq Judo durant 8 années pour atteindre la ceinture marron. Il faisait partie d’un groupe de copains dont il était un pilier et qui animait les cours ados du vendredi et du mercredi soir.
Mathis avait trouvé sa voie au sein de l’armée, il y était heureux mais revenait dès qu’il le pouvait voir ses copains judokas.
Nos pensées vont bien évidemment à ses parents Nathalie et Farnouche ainsi qu’ à son frère Cédric. La famille de Marcq Judo est très triste aujourd’hui et les soutient pleinement dans cette épreuve. Nous adressons nos plus sincères condoléances à sa famille et ses proches.
Repose en paix Mathis.
Ses funérailles se dérouleront le samedi 21 septembre à 14h15 au crématorium de Wattrelos ( 316, rue de Leers).
La famille de Marcq Judo
Nous exprimons nos sincères condoléances aux parents et au frère de Mathis.C’est si injuste et triste de perdre la vie à 20 ans.
Nous vous souhaitons beaucoup de courage pour faire face à ce drame.
Julien du para judo et ses parents