Retour sur les animations de fin décembre : le spectacle de Noël et le stage enfants

Le mois de décembre a été marqué par 2 événements organisés par Marcq judo, l’un festif avec le spectacle de Noël auquel été convié tous les enfants du club , l’autre plus sportif avec le stage ouvert sur inscription aux enfants à partir de 6 ans.

Le 19 décembre dernier, le club a offert aux enfants judokas un spectacle de marionnettes suivi de la distribution de la traditionnelle coquille de Noël et d’une surprise personnalisée sous la forme d’une gourde en aluminium au prénom de chaque enfant au côté du logo du club et du code moral du judo. Un cadeau qui ,semble t’il, fait la fierté de nos jeunes pratiquants .

NB: pour les absents au spectacle (pour cause de vacances ou d’indisponibilité) , rassurez-vous chaque enfant inscrit aura sa gourde , elles sont d’ailleurs distribuées à chaque journée d’entrainement ( mercredi et samedi) . N’hésitez pas à vous manifester auprès d’un des membres du bureau présents aux horaires de cours.

Le 3 premiers jours des vacances de Noël ( 20-21 et 22 décembre) , nous avons organisé un stage animé et coordonné par nos 2 professeurs de judo : Fulvio et Medhi auquel une trentaine de judokas a participé. Au menu, de nombreuses activités après le traditionnel réveil musculaire pour tous ces jeunes lève-tôt , le stage débutait en effet à 8h30 !!

Chacun a pu réviser, s’améliorer, apprendre de nouvelles techniques, combattre , apprendre les termes et les règles d’arbitrage et les mettre en application , participer à des challenges d’équipes et soutenir ses coéquipiers mais aussi se détendre au travers de différents jeux et du traditionnel film d’après déjeuner. Un sacré programme.

C’est quand même avec le sourire et encore en forme ,après le goûter offert par le club ,que les petits « champions » retrouvaient leurs parents .

Vivement le prochain stage !!

Le bureau de Marcq Judo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.