Les week-ends du mois de février furent chargés en rencontres sportives qui se sont enchainées pour les jeunes compétiteurs du club.
Et les résultats sont plus que satisfaisants avec de nombreux podiums :
Challenge de Lomme ( 27 janvier): belle participation marcquoise- Terminent 1ers Yoni, Maely, Marion, Sacha, David, Clément, Paris-Emma, Mohamed, Guillaume -Montent sur la 2ème marche : Rayan et sur la 3ème marche: Neyla, Gaspard, Naim, Martin, Gauthier, Jean, Albert et Tom.
Challenge de Haubourdin ( 3 et 4 février): 1ers de leur catégorie, Paris-Emma et David, terminent 2èmes Maely , Romane et Guillaume, montent sur la 3ème marche Faustine , Sacha et Victor.
Challenge de Roncq ( 4 février): 1er Jules qui avait la compétition de Haubourdin la veille
Championnat régional junior à Verquin ( 10 février): Romane 7ème. Belle performance pour la découverte d’un championnat relevé.
Coupe régionale minime à Verquin ( 11 février): Malheureuse Marion qui perd ses 2 combats sur des erreurs d’arbitrage, elle méritait beaucoup mieux.
Districts benjamins à Neuville le 18 février: Maely et Gauthier 1ers, Faustine 3ème
Tournoi international de Sambreville ( Belgique) le 24 février: Marion 2ème, Gatien 3ème.
Bravo à tous les compétiteurs même à ceux qui ne sont pas montés sur le podium, pour certains vous êtes passés tout près , parfois cela s’est joué sur un détail, une décision arbitrale. Quel que soit le résultat vous accumulez de l’expérience qui vous servira par la suite.
Moisson de médailles au championnat Inter Régions Para judo Adapté de Bayeux sélectif pour le Championnat de France
Samedi 24 février, en Normandie , l’équipe para judo emmenée par Fulvio n’a pas fait « tapisserie » à Bayeux puisque les 10 membres de l’équipe sont tous montés sur le podium.
Sacha, Manon, Floryan, Rémi et Meloen se classent 1ers de leur catégorie. Pierrick, Jérôme et Mickael se classent 2èmes et Pierre-Régis tout comme Bastien décrochent la 3ème place. Beau tir groupé. Tous se qualifient pour les championnats de France qui se dérouleront à Montauban au mois d’avril avec de nouveaux espoirs de podium.
Le club et son équipe dirigeante et professorale sont fiers des performances des judokas qui défendent et portent haut les couleurs du club et remercient chaleureusement tous les bénévoles et accompagnateurs.
Le bureau de Marcq Judo