(ré)inscriptions 2020/2021

Tous les documents pour les (ré)inscriptions sont disponibles dans l’onglet « inscriptions et tarifs ».

Les réinscriptions (seulement) auront lieu aux dates suivantes :

  • mercredi 24/06 de 18h30 à 20h30
  • vendredi 26/06 de 18h à 20h
  • samedi 27/06 de 09h à 12h

Important : venir avec un dossier complet soit

  • le dossier d’inscription complété signé avec le créneau horaire choisi en priorité
  • le certificat médical
  • la photo
  • l’attestation d’engagement signée
  • le paiement

6 réflexions sur « (ré)inscriptions 2020/2021 »

    1. Bonjour,
      Il sera possible à la rentrée de septembre de faire 2 séances d’essai gratuites (compléter le dossier d’inscription et joindre un chèque de 40€, chèque que nous vous restituerons si votre enfant ne souhaite pas s’inscrire finalement au judo). Les documents sont sur le site internet : joindre photo et certificat médical pour compléter le dossier. A ce jour, nous n’avons pas repris les cours et ne savons pas quelles seront les mesures sanitaires préconisées par le gouvernement et par la mairie, en particulier pour les baby judo.
      Cordialement,
      Marcq Judo

      1. Bonjour,
        Est ce que je peux venir aux dates que vous avez indiqué pour les réinscriptions pour une première inscription en baby judo.

        1. Bonjour,
          Les 3 dates indiquées ne concernent uniquement que les réinscriptions. Les nouvelles inscriptions se dérouleront courant septembre.
          Cordialement,
          Marcq Judo

  1. bonsoir
    Pour les nouvelles inscriptions, nous pouvons donc nous présenter le jour de la séance (mercredi 14.30) afin d’effectuer une session découverte? comment devons nous procéder pour que vous puissiez le prévoir au planning?
    Merci
    Cordialement
    Marjory

    1. Bonjour,
      vous pouvez vous présenter le mercredi 02 septembre pour faire la séance d’essai (venir en tenue de sport type jogging ainsi qu’avec le dossier d’inscription complété et un chèque de caution de 40€ (que nous vous rendrons si votre enfant ne souhait pas poursuivre)). Si la pandémie de covid n’a pas repris, nous pourrons accueillir votre enfant sans limiter le nombre d’élèves par cours.
      Cordialement,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.