Nouvelle moisson de médailles et 2 titres de champions de France

En ce vendredi 3 juin, au départ de Tourcoing dans la grisaille, la destination de Fulvio et ses judokas sentait presque les vacances , ce qu’aurait pu confirmer l’arrivée à Montpellier sous les 30°C.
En effet , c’est à Mèze, charmante petite ville côtière de l’Hérault , que se déroulait le championnat de France de para judo auquel s’était qualifié une dizaine de judokas marcquois.
Si l’équipe a pu profité en fin de journée du vendredi des environs avec une petite balade « touristique » , le lendemain c’est à la conquête de médailles que l’équipe coaché par Fulvio s’est lancée.

Et l’on peut dire que la moisson a été exceptionnelle, le palmarès le confirme : – 2 titres de champions de France pour Rémi Delecroix ( +100kg) et Pierrick Merlin (- 90kg) — une place de vice-champion de France pour Manon Trouiller (+ 78kg), – 4 judokas sur la 3ème place du podium pour Floryan Darul (-66 kg), Nicolas Ballenghien ( +100kg) , Pierre-Régis Messe (-73 kg) et Mickael Segers (+100kg) et une place de 5ème pour Stéphane Dequirez (-66 kg) . C’est quasiment carton plein !!

Bravo aux champions et à leur coach Fulvio qui les entraine depuis des années. et qu’il convient de remercier chaleureusement. Un grand merci également à Bernard et Cathy pour l’accompagnement et le suivi des judokas lors de ce séjour héraultais.

« C’est un groupe de judokas exceptionnels « , totalement intégré au sein du club comme le souligne Fulvio, « et qui mérite toute notre attention ».

Le bureau de Marcq Judo est fier des performances de ses judokas et de la dynamique créée cette saison sous l’impulsion de l’équipe enseignante.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.