Compétition enfants samedi 29 janvier

Malgré ce contexte sanitaire exigeant, nous tenons à maintenir les événements phares qui ponctuent la saison et font de MARCQ JUDO le premier club du département en nombre d’adhérents.

Après le spectacle de Noël dont les retours positifs nous ont beaucoup touchés, nous planifions d’organiser le samedi 29 janvier après-midi la compétition interne pour les enfants nés entre 2017 et 2012 (toujours dans le respect des normes sanitaires en vigueur à la date de l’événement). C’est un moment important dans l’apprentissage du judo que nous favorisons pour les jeunes judokas.


Vous trouverez ci-dessous les horaires de la compétition interne qui concerne les baby judo, mini poussins et poussins :
– Baby Judo (enfants nés en 2016 et 2017) : débutera à 13 heures 30 – fin prévisionnelle aux alentours de 15 heures
– Mini Poussin (enfants nés en 2014 et 2015 ) : rendez-vous au dojo à 15 heures avec fin prévisionnelle aux alentours de 16h30
– Poussin (enfants nés en 2012 et 2013) : rendez-vous au dojo à 16 heures avec fin prévisionnelle vers 17h30

Nous vous remercions de respecter les horaires pour faciliter l’organisation et la fluidité des déplacements lorsque vous accompagnez vos enfants et venez les récupérer. Aussi, nous souhaitons que les enfants arrivent au dojo en tenue ( kimono, gourde, zoories).
Les adultes ne pourront malheureusement pas assister à ces rencontres.

Merci de confirmer la présence de votre enfant en suivant ce lien doodle .

Bien entendu , les cours habituels ne seront donc pas assurés .

Le bureau de Marcq Judo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.