Infos rentrée saison 2020/2021

Chers adhérents,

Nous espérons que cette étape de déconfinement se passe bien de votre côté pour vous et pour vos proches.

Nous attendons toujours le feu vert du gouvernement et de la mairie pour pouvoir redémarrer les cours suivant les mesures de protection obligatoires édictées et les recommandations de la FFJDA. La reprise avant la fin de cette saison paraît toutefois un peu compliquée et nous nous dirigeons plutôt vers une reprise en septembre.

Afin de préparer la saison prochaine, nous souhaiterions savoir qui se réinscrira.

Pourriez-vous nous l’indiquer par retour de courriel ?

Merci par avance pour votre aide.

Par ailleurs, nous allons procéder aux préinscriptions au mois de juin selon les 3 dates suivantes : le mercredi 24/06 de 18h30 à 20h30, le vendredi 26/06 de 18h à 20h et le samedi 27/06 de 09h à 12h. Les dossiers d’inscription ne pourront être pris que complets avec certificat médical et paiement (ce dernier sera encaissé courant septembre). Compte tenu des mesures de protection qui seront à respecter, les places à la rentrée risquent d’être limitées, les premiers réinscrits seront donc prioritaires.

Le choix du créneau horaire retenu sera à préciser lors de la préinscription.

Le dossier d’inscription, la grille des tarifs ainsi que la plaquette des horaires et informations seront disponibles sur le site à partir de début juin.

Nous mettrons tout en œuvre pour la sécurité de tous les jeunes (et moins jeunes), même s’il est nécessaire de revoir nos cours et nos pratiques pendant un moment (nombre, distanciation sur le tapis et en dehors, …).

Pour finir, nous avons décidé que chaque judoka enfant sera récompensé de sa saison et de son sérieux : obtention de la ceinture supérieure grâce au contrôle continu au moment de la réinscription.

A très bientôt,

Prenez soin de vous et de vos familles !

4 réflexions sur « Infos rentrée saison 2020/2021 »

  1. Bonjour
    Ma fille de 9 ans souhaiterai commencer le judo. Elle n’en a jamais fait. Nous souhaiterions savoir afin de conforter son choix si vous organisez des initiations. Nous avons bien conscience que la période est très compliquée et si ce n’est pas possible comment cela se passerait il si nous l’inscrivons mais qu’au final cela ne lui plaît pas ? Nous ne voudrions pas prendre la place de quelqu’un. Merci de votre réponse
    Madame Guillon

  2. Bonjour,
    Mon fils de 5 ans voulait apprendre les arts martiaux et nous pensons que le judo lui conviendra le mieux à cet âge. J’aimerais connaître le processus d’inscription pour une nouvelle entrée, en particulier avec la situation actuelle, est-il possible de s’inscrire en ligne en soumettant directement les documents requis?
    Merci d’avance!

    Cordialement
    Mme Rangasamy

    1. Bonjour,
      Nous serons heureux d’accueillir votre enfant. Il sera possible à la rentrée de septembre de faire 2 séances d’essai gratuites (compléter le dossier d’inscription et joindre un chèque de 40€, chèque que nous vous restituerons si votre enfant ne souhaite pas s’inscrire finalement au judo). Les documents sont sur le site internet : joindre photo et certificat médical pour compléter le dossier. A ce jour, nous n’avons pas repris les cours et ne savons pas quelles seront les mesures sanitaires préconisées par le gouvernement et par la mairie, en particulier pour les baby judo.
      Cordialement,
      Marcq Judo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.